MENTIONS LÉGALES: 
Identité du responsable
Lovvis Advertising S.L est une agence de publicité spécialisée dans le Marketing Online, l’emailing, le display et la promotion de sites e-commerce, titulaire du N.I.F B67510719, ayant son siège social situé au 38, Avenida Josep Tarradellas 08029 Barcelone (Espagne).
www.lovvisad.com appartient à l’hébergeur OVH.
TVA intracommunautaire: ESB67510719
Limitation de responsabilitésLes informations publiées par le site www.lovvisad.com sont régulièrement mises à jour, mais peuvent toutefois contenir des informations inexactes ou vagues, des omissions ou des lacunes, qui n’engagent en rien la responsabilité de la société.
En naviguant sur www.lovvisad.com, l’internaute accepte les Mentions Légales, la politique de confidentialité, et la politique concernant les cookies, portées à sa connaissance. Les informations communiquées à travers le formulaire “ Contact “ sont stockées de manière privée sur l’adresse mail suivante: info@lovvisad.com, et ne seront en aucun cas diffusées à des tiers. Celles-ci seront collectées et transmises aux agents commerciaux de Lovvis Advertising S.L, pour vous contacter et vous répondre.
Protection des données à caractère personnel: 
– Voir Politique de confidentialité ( lien vers politique de confidentialité)
Propriété intellectuelle et industrielle:

 

Les droits de propriété intellectuelle et les droits d’exploitation et de reproduction de ce site sont la propriété exclusive de Lovvis Advertising S.L.
Le contenu du site ( graphisme, code source, logo, nom, texte, illustrations ) est la propriété exclusive de Lovvis Advertising S.L, ou de tiers dont vous êtes le propriétaire des droits d’exploitation légitimes.
Si une complainte survenait quant au paragraphe ci-dessus, Lovvis Advertising S.L supprimerait par précaution l’élément qui crée le désaccord.
Loi applicable
Tout différend ou conflit pouvant résulter de l’utilisation du Site sera résolu conformément à la législation en vigueur en Espagne, sous réserve de la juridiction et de la juridiction des Tribunaux de Barcelone, renonçant expressément à toute autre instance ou juridiction auxquels ils peuvent avoir droit.

LEGAL NOTICE: 

Identity of the person responsible
Lovvis Advertising S.L. is an advertising agency specialising in online marketing, emailing, display and e-commerce site promotion, with N.I.F. B67510719, with its registered office at 86-88 carrer Vilamari 08015 Barcelona (Spain).
www.lovvisad.com belongs to the hosting company OVH.
Intracommunity VAT: ESB67510719
Limitation of liabilityThe information published on the www.lovvisad.com website is regularly updated, but may contain inaccurate or vague information, omissions or gaps, for which the company is not responsible.
By browsing www.lovvisad.com, the Internet user accepts the Legal Notice, the privacy policy and the policy concerning cookies, which are brought to his attention. The information communicated through the “Contact” form is stored privately at the following e-mail address: info@lovvisad.com, and will not be passed on to third parties under any circumstances. It will be collected and transmitted to the commercial agents of Lovvis Advertising S.L., in order to contact you and reply to you.
Protection of personal data: 
– See Privacy Policy (link to privacy policy)
Intellectual and industrial property:

 

The intellectual property rights and the rights of exploitation and reproduction of this site are the exclusive property of Lovvis Advertising S.L.
The content of the site (graphics, source code, logo, name, text, illustrations) is the exclusive property of Lovvis Advertising S.L., or of third parties whose legitimate exploitation rights you own.
Should a complaint arise regarding the above paragraph, Lovvis Advertising S.L. will remove the element that creates the disagreement as a precaution.
Applicable law
Any dispute or conflict that may arise from the use of the Site will be resolved in accordance with the legislation in force in Spain, subject to the jurisdiction and competence of the Courts of Barcelona, expressly renouncing any other instance or competence to which they may be entitled.